Tenuedemariage.fr » Mariage » Quelle taille de gobelet personnalisé pour mariage acheter ?

Quelle taille de gobelet personnalisé pour mariage acheter ?

Le mariage est un évènement qui doit être préparé minutieusement pour être réussi. Si vous optez pour la personnalisation des accessoires qui seront utilisés ce jour, il vous faudra faire attention à certains détails. C’est le cas de la taille des gobelets personnalisés pour mariage qui doit être choisie suivant certains critères. Savez-vous comment vous y prendre ? Suivez le guide !

Les petits gobelets

La contenance des petits gobelets varie entre 10 et 33 centilitres.

  • Les gobelets de 10 centilitres

Le gobelet personnalisé pour mariage de 10 centilitres peut être en carton ou en plastique réutilisable. Le plus souvent, il est conçu dans du plastique lisse. Au cours d’une fête de mariage, il peut se révéler utile pour le service des cafés ou celui des digestifs. L’on peut également s’en servir pour faire déguster des vins cuits aux invités.

  • Les gobelets de 12 centilitres

Les gobelets de 12 centilitres jouent le même rôle que ceux de 10 centilitres. La seule différence entre ces deux contenants réside dans la taille un peu plus grande de l’un par rapport à l’autre. Le plastique trié ou transparent convient généralement à cette taille de gobelet personnalisé pour mariage.

  • Les gobelets de 15 centilitres

Le carton est adapté pour les gobelets de 15 centilitres. Il s’agit d’une matière qui se dégrade très facilement, contrairement aux gobelets en plastique. Les gobelets de 15 centilitres conviennent aussi beaucoup plus pour les boissons chaudes. L’on pourrait craindre que la chaleur les détruise, mais ce n’est nullement le cas. Il s’agit de gobelets très résistants à la chaleur.

  • Les gobelets de 20 et 25 centilitres

En faisant le choix d’un gobelet personnalisé de 20 ou 25 centilitres, vous vous rapprochez déjà de la taille classique. Ces gobelets sont conçus pour éviter le gaspillage. On peut prendre de la boisson, mais ne pas en prendre jusqu’à ne plus être capable d’en boire. En outre, il faut faire remarquer que ces petits contenants mettent mieux les enfants à leur aise.

De la taille classique aux grands gobelets personnalisés

Pour les gobelets, l’on parle de taille classique à partir de 33 centilitres. Certains conseillent de servir directement dans les verres au lieu d’acheter des accessoires d’une telle contenance.

  • Les gobelets de 33 centilitres

Ce sont des gobelets « grandeur nature ». Ce sont généralement eux que l’on retrouve aux soirées et dans les boîtes de nuit. Ils sont donc à leur place dans une soirée pour fête de mariage. Ils seront utilisés pour servir des boissons alcoolisées aux grandes personnes. Ils ne sont pas destinés aux enfants.

  • Les gobelets de plus de 33 centilitres

Si vous voulez un gobelet personnalisé pour mariage de 33 centilitres, alors vous avez prévu une tireuse à bière pour vos invités. En effet, ces gobelets sont souvent destinés à cet usage.

Les avantages du gobelet personnalisé pour mariage

Le plus beau jour de votre vie ne saurait être oublié par tous ceux qui sont venus vous assister. Le gobelet personnalisé pour mariage imprime une marque indélébile dans leur cœur. Il est certain qu’avec une personnalisation de votre fête, ils ne vous oublieront pas de sitôt.

Ne manquez pas non plus de penser à de petits gadgets tout aussi personnalisables. Par exemple, vous pouvez opter pour des gobelets personnalisés à couvercles à emporter ou de petits jouets pour les enfants.